NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

dimanche, février 19, 2012

PouzzaFest 2012 : Programmation disponible.

Le moment tant attendu depuis quelques semaines est finalement arrivé, le dévoilement de l'horaire pour le PouzzaFest 2012. Par la même occasion, les billets individuels pour chaque salle de spectacle sont aussi mis en vente via le site du festival.

Je dois dire que j'aime particulièrement les jumelages qu'ils ont faits pour des groupes locaux et les groupes, par exemple Brixton Robbers le même soir que Lagwagon ou Days Of Rage avec The Dwarves.
Je ne vous en dis pas plus, allez consulter vous-même l'horaire des spectacles sur le site du festival et profitez-en pour acheter vos billets avant qu'il n'en reste plus, car je suis persuadé qu'ils vont s'envoler comme des petits pains chauds!

Je vous conseille de visiter notre blogue au mois de mars, puisqu’à chaque jour nous allons parler d'un groupe qui fait partie du PouzzaFest 2012, question de vous familiariser un peu avec la programmation.

(Écrit par : Deslo)

LIENS DES SITES :
Site Web : Pouzzafest.com
Facebook : Facebook.com/PouzzaFest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere