After the fall est un groupe punk hardcore originaire d’Albany dans l’État de New York, à ne pas confondre avec la formation australienne du même nom. Fondée en 2000, la formation fêtera cette année son douzième anniversaire.
C’est en 2006 que paraît leur premier album « Everything ». Puis en 2009 et 2010 vient la parution des albums « Fort Orange » et « Eradiction », suivi du EP « Collar City ». D’autres projets sont actuellement en développement pour l’année en cours. On parlerait d’un Split avec le groupe Caleb Lionheart. Leurs albums sont en vente sur leur page Bandcamp et sont également disponible en écoute libre.
À noter que le booking pancanadien de la formation new-yorkaise est actuellement géré par Hugo Mudie (The Sainte-Catherines, Yesterday's Ring, L'Écurie, Pouzza Records & Fest).
After the fall sera présent au Pouzza fest le 19 mai au Club Soda et leur prestation est prévue pour 19 h 45. Également présent à ce concert, Brixton Robbers, Cheap Girls, ainsi que la légendaire formation californienne Lagwagon. Les billets sont disponibles à la billetterie du Club Soda au coût de 30 $ ou inclus dans la passe du festival au coût de 65$.
LIENS DES SITES :
Site Web : Afterthefall518.com
Bandcamp : Afterthefall518.bandcamp.com
Facebook : Facebook.com/Afterthefall518
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire