NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

lundi, mars 05, 2012

Spécial PouzzaFest : De Montréal, Brixton Robbers.

Ce n'est sûrement pas un secret pour personne quand on dit que la formation montréalaise de punk rock, Brixton Robbers, a du talent à vendre et à revendre. Ils l'ont prouvé de nouveau en novembre dernier avec leur deuxième album, « Carved Livers », sous la très impressionnante étiquette montréalaise Big Wheel Records, mais aussi sur Pouzza Records ainsi que Guerilla Asso en France.


Le premier album, « Rocks and Cranes », avait déjà suscité l'intérêt de plusieurs personnes par rapport à la qualité musicale qui défilait dans les oreilles des gens; on dit maintenant que le second disque du groupe aurait attiré davantage de gens et ceci est normal dû au fait que le groupe est véritablement habile et se démarque par son contenu musicalement remarquable.

Brixton Robbers jouera le 19 mai au Club Soda, à 20 h 30, dans la même soirée que la légendaire formation californienne Lagwagon et aussi The Lawrence Arms, After The Fall, Cheap Girls et Tim Barry. Ce spectacle est au coût de 30 $ et vous devez acheter les billets sur le site du Club Soda de Montréal. Sinon, vous devez sûrement avoir votre passe du weekend qui coute 65 $ (depuis le temps que j'vous en parle!), vous donnant accès à tous les spectacles du festival.

(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES :
Myspace : Myspace.com/brixtonrobbers
Bandcamp : Brixtonrobbers.bandcamp.com
Facebook : Facebook.com/pages/BRIXTON-ROBBERS/255893252295

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere