NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

lundi, avril 23, 2012

Diego Pallavas : Nouvel opus «Expédition Punitive».

Leur nouvel album et troisième en carrière, s'appelle « Expédition Punitive », il envoie une fois de plus, le slogan punk classique "no futur" directement dans les dents. Treize titres de punk n' roll, punk rock bien enrôlés, mais qui resteront toujours avec une dose d'humour propre à eux. Le disque est paru le 20 avril en France.

C'est en étant toujours fidèles à eux-mêmes que les Diego Pallavas rétorquent avec un excellent album, que vous pouvez d'ailleurs entendre en exclusivité sur le site français Punk Fiction. D'autant plus, si vous êtes friand comme moi de la musique punk rock francophone et française, vous allez apprécier ce groupe et même le dévorer des oreilles. Aussi, une chose surprenante: je crois entendre Mononc' Serge sur la chanson « Ca Monte Au Cerveau », si je me trompe pas et que c'est bel et bien Mononc Serge, ça donne vraiment un beau jumelage vocal!

Allez donc écouter, histoire de découvrir ce groupe si vous n'avez jamais entendu parler d'eux. Pour ceux qui n'aiment pas les groupes français, abstenez-vous, parce qu'on ne sait jamais, vous pourriez aimer le groupe et je ne voudrais pas que vous tombiez accros...oh non surtout pas! Comme d'habitude, vous pouvez écouter un extrait ci-dessous.

Éventuellement. je vais surement faire une véritable critique bien détaillée de cet excellent album!

(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES :
Bandcamp : Diegopallavas.bandcamp.com
Site Web : Diegopallavas.net
Facebook : Facebook.com/pages/Diego-Pallavas/177096439030421

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire