NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

jeudi, avril 26, 2012

Wisdom In Chains : Trois meilleurs extrait.

Je vous avais partagé mon mécontentement vis-à-vis l'une des nouvelles chansons de Wisdom In Chains, « Top of the World », mais cette fois, ils se sont montrés beaucoup plus convaincants avec trois extraits, qu'ils ont ajoutés sur Youtube et ensuite partagés sur leur page Facebook. Avant de continuer, rappelons que leur nouvel album « The Missing Links » est disponible depuis le 3 avril.


« Black-out the Sky », « Travelling » et « Peace To My Familly » sont les trois extraits, cette dernière je l'aime bien, et les autres sont représentatifs de la sonorité que je connais du groupe, même si on dirait que le chanteur aurait le goût de se péter des rimes un peu.

Je crois que je vais par contre écouter la suite du CD, avant de me faire une idée à partir des quatre extraits que j'ai présentés jusqu'à présent. Voyons voir s'ils seront assez convaincants pour me faire dépenser encore! Et vous, avez-vous apprécié les nouveaux extraits?

(Écrit par : Deslo)


BLACK OUT THE SKY


TRAVELING


PEACE TO MY FAMILY

LIENS DES SITES :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere