NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

jeudi, avril 19, 2012

Pennywise : Un deuxième extrait à entendre!

C'est effectivement depuis le 4 avril dernier que, sur le site de la radio KROQ, il est possible d'entendre un nouvel extrait « Let Us Hear Your Voice » du prochain album « All Or Nothing », qui sortira en magasin le 1er mai, par l'entremise d'Epitaph Records.


Laissez moi vous dire que malgré le fait que j'aime Pennywise et le groupe Ignite, avec tout le respect que je leur dois, c'est quand même des vétérans de la scène punk californienne qui laissent leurs traces incontestablement dans mon cœur, sauf que la chanson me laisse perplexe comparativement au premier extrait qui est la chansons titre de l'album. D'ailleurs, si vous ne l'avez pas entendu, faites un tour du côté de ma précédente chronique à ce sujet.

Mais non, je vais vous épargner cela, je n'embarquerai pas dans une éternelle discussion devenue presque clichée, du genre: ramenez moi Jim Lindberg et ça presse! On pourrait presque dire que Pennywise est devenu The Offspring. OK, oubliez cette comparaison... Écoutez-le donc et certains d'entre vous comprendront surement ce que j'ai voulu dire, « Let Me Hear You Comments »!

(Écrit par : Deslo)

LIENS DES SITES :
Site Web : Pennywisdom.com
Myspace : Myspace.com/pennywise




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere