Il est quinze minutes passé minuit et les français de Maladroit commencent leur spectacle. Un nom français mais une majorité de titres qui se chantent dans la langue de Shakespeare, c’est le côté trompeur de cet excellent groupe.
Loin de correspondre à leur nom de formation, les gars de Maladroit sont plutôt habiles sur leur instrument. Sur une batterie minimaliste mais utilisée au maximum, le batteur joue rapidement pour pouvoir suivre les guitares qui roulent aussi à grande vitesse. Les quelques compositions que je retiens de cette soirée : «Un Concert à l’appart», «She Fucked Me Up», «Sleeping Pills And Energy Drinks» qui sont issues de leur nouveau 7 pouces «Maladroit Goes To Pouzza» et enfin «Brutalité» qui a terminé leur partie.
Une heure du matin, Brixton Robbers monte sur scène et commence avec «There Once Was a Taxi Driver» devant un public surtout composé d’amis. Ambiance festive, relaxe et plutôt sympathique, on a eu droit à un spectacle à la bonne franquette et sans flafla. C’est Mark qui a commencé le spectacle, mais étant un peu pompette mais surtout pour le plaisir de quelques uns, Mike de PL Mafia a pris sa place pour jouer «Green Grass» et quelques autres compositions. Le tout a perduré jusqu’à ce qu’il n’en reste que trois à jouer pour la soirée. Pour continuer dans les changements de membres, Till de Maladroit a joué la guitare pour l’avant-dernière chanson «Fast Time». Et, pour terminer le spectacle, Brixton nous a joué la dernière pièce de leur plus récent album, «It’s Time To Go».
Le spectacle s’est terminé mais la soirée ne faisait que commencer pour la majorité des gens dans l’Esco. Moi, je retourne chez moi après avoir fait mes quelques salutations pour dormir un peu. Allez voir leur Site web! Prochain samedi Pouzza : Jimmy Target, Society’s Ill et Without Will. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!
(Écrit par : Bidule)
LIENS DES SITES MALADROIT :
LIENS DES SITES BRIXTON ROBBERS :
Myspace : Myspace.com/brixtonrobbers
Bandcamp : Brixtonrobbers.bandcamp.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire