Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques semaines sur la scène montréalaise, mais Gurpp est le quatrième groupe de la relève que je vois partir en peu de temps. Annoncée sur leur page Facebook depuis le 28 juin dernier, la nouvelle du groupe Gurpp (groupe de rock francophone) dévoile qu'ils cesseront de nous ramoner les oreilles dès le 11 août, après un dernier spectacle au bistro de Paris à Montréal.
Cependant, il reste deux autres occasions avant de dire un dernier au revoir au groupe. Le 21 juillet au Montréal Rockfest (dont on vous en parle justement ici) et le 28 juillet, encore une fois au bistro de Paris. Autrement dit, ils terminent là où ils airent depuis quatre années, soit dans les bars.
Le groupe avait sorti «Invasion Amphibienne» en octobre 2011, un excellent album que l'on peut acheter une copie soit dans l'un des derniers spectacles du groupe ou encore sur Bandcamp pour 6 $ en format numérique. Et surtout, allez les encourager une dernière fois ou pour les trois dernières fois. On ne le dit jamais assez, encouragez la scène local, c'est important!
(Écrit par : Deslo)
LIENS DES SITES :
Myspace : Myspace.com/gurpp333
Bandcamp : Gurpp.bandcamp.com
Facebook : Facebook.com/pages/Gurpp/166812024353
Site Web : Gurpp.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire