NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

mardi, décembre 04, 2012

Hot Water Music : Quand les poils se dressent.

Après huit ans d’absence sur la scène, les gars d’Hot Water Music sont de retour en force avec leur huitième album studio «Exister». L’album, paru le 15 mai dernier sous l’étiquette Rise Records, propose un son mature et accessible. Au travers des guitares rythmées et de la basse complexe, les voix rauques de Chuck Ragan et de Chris Wollard explosent les pièces avec émotion.

«Exister» se voit très énergique et on se laisse rapidement emporter dès les premiers «Oh-ouh-oh-oh!» du refrain de «Mainline». Même si les gars de Gainesville nous apportent treize pistes très punk rock dans l’ensemble, les puristes n’aimeront peut-être pas les tournants un peu plus alternatifs aux saveurs de The Gaslight Anthem («State of Grace», «No End Left in Sight»).

Un retour féroce avec ce huitième opus pour les quatre floridiens (je sais, c’est laid comme mot «floridien»). «Exister» est un album à acheter. Je suis convaincu que n’importe quel fanatique de punk y trouvera son compte. Pour ma part, je suis presque prêt à classer «Exister» dans ma catégorie «album de l’année 2012». Mais vous vous en crissez, non ?

(Écrit par : LudBoutch)

Hot Water Music - "Exister" by brooklynvegan

LIENS DES SITES SITES :
Myspace  : Myspace.com/hotwatermusic
Facebook : Facebook.com/hwmFL
Site Web : Hotwatermusicdotcom.wordpress.com

1 commentaire:

ppr-banniere