NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

lundi, septembre 16, 2013

In Bright Lights : L'entrevue au Desbouleaux Fest!

Des fois on fait des entrevues auxquelles on s'attend pas vraiment, c'est le cas de celle-ci avec la formation In Brighte Lights, avec lequel nous avons fait une entrevue en français.


Pourtant, le groupe vient d'Ottawa, je m'attendais donc à passer le flambeau à mon ami pour l'entrevue, puisque je ne maitrise pas véritablement la conversation en anglais, alors les gars m'ont véritablement bien surpris. Un groupe merci autre groupe In Bright Lights pour leur temps accorder pendant l'entrevue au Desbouleaux Fest!

Pas beaucoup de dates de spectacle pour le groupe prochainement, mais avis aux personnes qui organisent des spectacles, ils sont disponibles pour venir jouer au Québec, ils en seraient même ravis! Sinon on vous invite à les suivre sur leur page Facebook. Il y a aussi leur prestation complète au festival Desbouleaux 2013 que vous pouvez visionner juste ici, en attendant bonne entrevue!

(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES :
Site Web : Inbrightlightsmusic.com
BandCamp : Inbrightlightmusic.bandcamp.com
Facebook : Facebook.com/inbrightlights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere