NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mercredi, janvier 15, 2014

Heart Fest : Première annonce de la 8e édition.

Si certains doutent de la vivacité de la scène hardcore gatinoise, le Heart Fest qui en est à sa 8e édition démontre, une fois de plus cette année, la splendeur brutale qu'elle peut dégager avec un authentique festival comme celui-ci. Le Heart Fest est en constante évolution comme plusieurs festivals indépendants au Québec. C'est à grand coup d'énergie et de défoulement spontané que les spectateurs s'en donneront à coeur joie, devant leurs groupes favoris.

Hors de tout doute, l'édition de cette année ne passera pas inaperçue. Une seule annonce a été dernièrement publiée et ce n'est pas sans surprise que déjà l’engouement du festival est à son plein. On le comprend car la partie de la programmation dévoilée est excitante : Comeback Kid, All Out War, Backtrack, Citizen, Turnstile, Bracewar, The Banner, Outnumbered, Broken Bounds, Wrong Answer, Malfonction et plusieurs autres groupes locaux et d'ailleurs y seront.

Notons qu’A Death for Every Sin fera une réunion spéciale pour l'occasion. Pour ceux qui se rappellent, A Death for Every Sin était composé à l'époque en autre de Carl Bouchard (A Perfect Murder, Modern Crimes). Le groupe n'existe plus depuis 2003, c'est donc après 11 ans d'absence qu'ils remontent sur les planches.

D'autres groupes restent à être annoncé sous peu et sachez que l'édition 2014 du Heart Fest se déroulera au Canadian Royal Legion à Gatineau du 2 au 4 mai 2014. Les billets seront en vente dès le 14 février, une journée après l'annonce complète de la programmation. Restez alerte!

(Écrit par : Deslo)

COMEBACK KID
A DEATH FOR EVERY SIN
ALL OUT WAR
BACKTRACK
CITIZEN
TURNSTILE
BRACEWAR
THE BANNER
BITTER END
OUTNUMBERED
FOCUSED X MINDS
WRONG ANSWER
THE MONGOLOIDS
MALFUNCTION
BROKEN BOUNDS

LIENS DES SITES :
Site Web : Heartfest.ca
Facebook : Facebook.com/heartfestcanada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire