NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mercredi, janvier 15, 2014

Slam Disques : Communiqué sur Guerilla Poubelle.

Nous venons tous juste de recevoir un communiqué, concernant la sortie de l'album «Amor Fati» de Guerilla Poubelle chez Slam Disques, nous vons donnons donc, l'intégralité du communiqué ci-dessous, alors bonne lecture.
« Montréal, le 15 janvier 2014 | L’un des plus grands groupe punk-rock de France est de retour sur disque au Québec. Slam Disques lance aujourd’hui l’album Amor Fati de Guerilla Poubelle partout en magasins, en versions CD et vinyle.

À la suite de «Il Faut Repeindre Le Monde ...» en 2005, et de «punk=existentialisme» en 2007, Guérilla Poubelle multipliait les tournées dans le monde (Belgique, France, Suisse, Allemagne et Japon) et sortait sporadiquement des collaborations, EP et autres «split».  Une brève visite le temps d'un seul concert à Montréal dans une salle à guichets fermés en 2013 a été suffisante pour convaincre les parisiens de revenir au Québec avec album et concerts.

L’album de 14 titres sera suivi d’une tournée canadienne de 16 dates entre le 6 juillet et le 24 juillet prochain. Lors de ses précédentes visites entre 2007 et 2009, le groupe avait l’habitude d’ouvrir tous les concerts des Vulgaires Machins. Mais cette fois, c’est comme tête d’affiche que Guérilla Poubelle reprendra sa place d’icône d’un punk-rock francophone éthique sans compromis.

Vous pouvez visiter http://guerilla-asso.com/gxp/ pour voir des vidéoclips, la liste de concerts, et bénéficier d'une écoute en «streaming».

L’album est disponible physiquement via DEP distribution, en versions CD et Vinyle ainsi qu’en commande postale via bandpromo.ca. » - Slam Disques

Nous vous invitons donc à vous procurer l'album, comme nous allons faire prochainement, pour vous présenter notre opinion sur ce disque tant attendu de notre part, puisque depuis notre entrevue au Pouzza avec la formation Parisienne, nous avions eu la soudaine impatience de vouloir ce disque entre nos mains, dès la première mention de la sortie du disque. Il est finalement enfin sortie au Québec.

(Écrit par : Deslo, Source : Slam Disques)

LIENS DES SITES :
Site Web: Guerilla-poubelle.com
Myspace : Myspace.com/guerillapoubelle75
Facebook: Facebook.com/gxpgxp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire