NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

vendredi, janvier 31, 2014

Slam Disques signent de nouveaux artistes.

On peut dire que la maison de disques peuplée d'artistes francophones, Slam Disques, sait dénicher des groupes talentueux et sortir d'excellents albums sur le marché. Outre la nouvelle sortie du disque «Amor Fatti» des Français Guerilla Poubelle, le 20 janvier dernier, l'étiquette montréalaise a dernièrement fait deux nouvelles signatures.


Il y a plus ou moins une semaine, Slam Disques a annoncé la sortie du premier EP solo du chanteur Noé Talbot de Fortune Cookie Club (formation montréalaise de punk rock francophone), le 20 mars 2014. Un talentueux et véritable auteur-compositeur et interprète accrocheur, comme le démontre si bien le premier extrait «Allez brûle». On va attendre impatiemment cette galette intitulé «Beurre Noir» et nous en parlerons sur La Punkerie, même si ce sera très acoustiquement différent de ce que nous parlons habituellement, on se doit d'en jaser. Soyez du lancement au Divan Orange le 20 mars.

Oktoplut est une autre signature sur Slam Disques. Duo francophone d'un rock punk stoner lourd avec d’attrayantes mélodies subtiles, bien coriaces et tranchantes. Ils sortiront en mai un premier disque chez l'étiquette montréalaise. Celle-ci affirme que « les fans de Metz, Solids ou Torche, vous allez être contents! », ce qui promet d'être très intéressant et risque de nous rocker les oreilles très souvent. Reste à savoir ce que cela donnera, en attendant écouter leur musique sur BandCamp.

Petite parenthèse sur le Slam Disques, pour ceux et celles qui ne savent pas, tous les disques qu'ils sortent se retrouvent en vente sur BandPromo.ca : les disques d'eXtério, MAP, TWA, Ripé, Charlie Foxtrot, les nouveautés de O Linea, Guerilla Poubelle et bien plus. Aller faire un tour sur le site BandPromo.ca, c'est simple et ça encourage localement.

(Écrit par : Deslo)

LIENS DES SITES SLAM DISQUES :
Site Web : Slamdisques.com
Facebook : Facebook.com/SlamDisques

LIENS DES SITES NOÉ TALBOT :
BandCamp : Noetalbot.bandcamp.com
Facebook : Facebook.com/noetalbot


LIENS DES SITES OKTOPLUT :
BandCamp : Oktoplut.bandcamp.com
Facebook : Facebook.com/Oktoplut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire