NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

mercredi, juin 04, 2014

Envol et Macadam : Le Party de la St-Jean à Québec.

Envol et Macadam en collaboration avec la bière Tremblay, sont fiers d'annoncer le Party Envol et Macadam de la Saint-Jean 2014. Une fois de plus, cela se passera sur les Plaines d’Abraham à Québec, près de la tour Martello, le 23 juin 2014. On compte plus d'une trentaine d'artistes sur six scènes.

Celle qui nous intéresse le plus est celle-ci appeler «Scène Jägermeister». La raison est simple, elle regorge de groupe qui nous convient drôlement bien. On parle de BonVivant, Crash ton Rock, l'excellente formation Irish Moutarde, Charlie Foxtrot, Bodh'Aktan et le projet francophone du groupe The Hunters qu'ont appele Caravane. Et bien entendu tout cela est GRATUIT. Raison de plus pour ne pas manquer l'événement, de fêter en grand et d'encourager plusieurs excellents groupes du Québec.

«Le Party Envol et Macadam de la St-Jean, c’est quatre styles musicaux réunis, un désir de se rassembler pour célébrer le Québec autrement, un événement unique où tout est mis en place pour que le plaisir soit au rendez-vous et que la fête se poursuive jusqu’au petit matin! L’accès au site est gratuit et ouvert à tous.» - extrait du Communiqué Envol & Macadam
Une excellente fête de la Saint-Jean Baptiste qui s'annonce donc à Québec, tu n'as pas le choix c'est l'endroit idéal pour toi et ta famille. Bien entendu ici, nous avons parler que des groupes punk mais l'événement, contient aussi une bonne dose de Hip-hop de Pop et de Rock. On le répète c'est gratuit et organiser par Envol et Macadam qui compte plus de 19 ans de service émergent. Bonne Saint-Jean!

(Écrit par : Deslo)

CHARLIE FOXTROT

BONVIVANT
CRASH TON ROCK
IRISH MOUTARDE
BODH'DAKTAN
CARAVANE (projet franco de The Hunters)

LIENS DES SITES :
Site Web : Envoletmacadam.com/fr/
Facebook : Facebook.com/lepartyclandestin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere