NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

vendredi, juin 06, 2014

Soreal Fest : Récidive pour une deuxième année.

Sorel est une ville située sur la rive sud du Saint-Laurent où l'ont y retrouvent quelques divertissements musicalement intéressants, comme celui qui attire notre attention, le Soreal Fest. Ce sera seulement la deuxième édition du Soreal Fest organisé par Hangover production, que déjà le festival grossis un peu plus cette année et apporte quelques nouveautés captivantes.


En effect, l'an dernier il y avait environ 18 groupes et cette année ce sera 25 artistes et plus qui se donneront la peine de se partager trois scènes en 2 jours. Il y a donc; Miracles, Get The Shot, The Hunters, Turbo Distortion, Laureate, Daily Grind, The Matchup, Soviet Kong, Buzétage, The Wannabes, Dom Pelletier (the hunters) et bien plus. Il reste un groupe surprise à dévoiler, alors surveiller la page officielle de l'événement prochainement.

Parmi les nouveautés, nous y notons; une scène extérieure, un volet humour, de la bouffe de rue, des arts visuels et même une soirée Hip-Hop pour le plus grand plaisir des amateurs de cette musique. Ça se passe le 22-23 août 2014 et les billets sont déjà en prévente sur le site Indiegogo.com, alors ont vous le demande d'encourager ce festival qui vaut le coût et ainsi aider à prolonger ce festival pour une troisième édition l'an prochain, qui sait? Allez-y fêter en grand à Sorel! En attendant voici une vidéo de la première édition en 2013.

(Écrit par : Deslo)



LIENS DES SITES :
Facebook : Facebook.com/SorealFest
Indiegogo : Indiegogo.com/projects/soreal-fest-2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire