Dans une petite ville située sur la rive nord de Montréal, que l'on appelle Sainte-Thérèse, vit un duo acoustique de punk rock du nom de The Matchup. Ce très bon groupe composé de deux anciens bassistes ayant plus d'une quinzaine d'années d'expérience sur la scène locale et répondant au nom de The Rat et Burger (ex-Fifty Stars Anger), débute aujourd'hui l'enregistrement d'un premier EP au studio 357 Productions. Le EP devrait voir le jour prochainement de façon indépendante.
En novembre l'an dernier ils ont sorti un simple de deux chansons « Santa Theresa », « The Signature », qui valent vraiment la peine d'être écoutées sur leur page Facebook ou ci-dessous.
Si jamais vous appréciez le groupe après avoir entendu leur musique et que vous avez envie de les voir à l'oeuvre, sachez qu'ils ont trois dates de spectacles qui s'enviennent, tout d'abord au 7055 sur la rue St-Denis à Montréal le 25 février, par la suite L'Esco de Montréal le 5 mars avec, entre autre, Noé Talbot ( Fortune Cookie Club, Old School Politics) et le 6 avril au Cabaret-Café Dernière Lune de Joliette.
(Écrit par : Deslo)
LIENS DES SITES :
ReverbNation : ReverbNation.com/thematchupband
Facebook : Facebook.com/pages/THE-MATCHUP/244983235564347
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire