NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

jeudi, octobre 25, 2012

Fest 11 : Nos canadiens à Gainsville.

Le fameux Fest de Gainsville en Floride aura lieu cette année à la fin d'octobre, soit les 26-27-28. Ce festival punk a inspiré plus d'un organisateur et ils ne faut pas aller bien loin pour voir cette influence. Nous avons, depuis deux ans, le Pouzza Fest qui y ressemble beaucoup. Cette année, certains de nos groupes canadiens ont été invités. Nous allons faire un survol des groupes qui iront au festival.

Si l'on commence avec nos Québécois. Il y a d'abord nos nouveaux petits protégés de Stomp Records, The Hunters, qui joueront le 26 octobre au The Laboratory à 11h20 pm, le même soir que Lowtalker, Anchors et After The Fall. Le même jour que les Hunters à 10:40pm, les Montréalais du groupe Solids prendrons d'attaque le Boca Fiesta / Palamino. Miracles (ex-The Sainte-Catherines, Yesterday's Ring) joue le 28 octobre au CMC à 4h20 pm puis, dans la même journée au Boca Fiesta / Palomino à 9h10 pm, Sonic Avenue sera sur scène.

Le samedi 27 octobre au The Laboratory, les Torontois des Snips clôtureront la soirée. Quant aux Ontariens de Crusades, ils joueront au Boca Fiesta / Palomino à 10h50 pm. Dans la même soirée, vous avez Junior Battles (un bon petit groupe de pop punk torontois) qui joueront au The Atlantic à 8h30 pm. Pour ceux qui aime le punk-hardcore, les énergiques Burning Love joueront au The New Top Spot à 7h30 pm le 27 octobre. Et puis le 27 octobre, il reste nos Acadiens de la formation The Motorleague, provenant de Moncton au Nouveau-Brunswick, qui joueront au The Laboratory dans l'après-midi à 2h10.

Bien entendu, il y a les Propagandhi et The Flatliners qui seront présents ainsi qu'une multitude de grosses pointures américaines tels que Lagwagon, Anti-Flag, A Wilhelm Scream, 7 Seconds, Dear Landlord, Ensign, Dwarves, No Triggers etc.

Voyez la liste complète des groupes ainsi que la programmation sur le site internet officiel ou gavez-vous de leur compilations sur BandCamp. Bon festival à tous nos chanceux et chanceuses qui iront encourager nos glorieux Canadiens, rendez-nous fiers!

(Écrit par : Deslo)

LIENS DES SITES :
Site Web : Thefestfl.com/
Myspace : Myspace.com/thefest
Bandcamp : http://fest11.bandcamp.com/
Facebook : Facebook.com/pages/THE-FEST/135233613179048

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere