NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists
ppr-banniere

vendredi, décembre 14, 2012

Revue de Title Fight, Sala Rossa 26 nov.

Lundi le 26 novembre dernier, j'suis entré dans la bâtisse qui loge la Sala Rossa pour me retrouver rapidement nez à nez avec une grosse file d'attente. C'est la preuve que l'ambiance du spectacle allait être des plus agréables.

C'est Single Mothers qui a ouvert le bal avec leur son nouveau bien mixé avec une ambiance punk hardcore plus rétro. Avec une distorsion au maximum comme les bands garages, le son est bien riche et facile d'écoute. Au niveau visuel, leur prestation est mouvementée et bien énergique ce qui donne envie d'entrer dans leur cadence. C'est d'ailleurs pour cette raison que tout le monde headbagnait au même rythme que le tempo.

Du côté de Pianos Become The Teeth, nous somme restés dans un environnement punk ambiant. La musique du groupe est précise et suit les rythmes parfois complexes de la batterie. Sur scène, le chanteur assez intense dans ses gestes pousse une voix qui me fait quelquefois penser à Title Fight.

Enfin, ce que tous attendaient est arrivé: Title Fight. La salle était bondée et prête à bouger en masse. Ça ne faisait pas deux secondes que la foule a éclaté comme de l'eau qui atteint son point d'ébullition. Ce groupe aux influences variées a su jouer ses compositions avec une grande qualité. Ils ont notamment joué « 27 », « Leaf », « Semmetry » et terminé par « Secret Society ».

Si cette revue du spectacle a piqué votre curiosité, profitez-en pour aller visiter leur site Web et écouter quelques-unes de leur compositions. Vous ne serez pas déçus

(Écrit par : Deslo)

LIENS DES SITES SINGLE MOTHERS :
Site Web : Singlemothersgang.com
BandCamp : Singlemothersband.bandcamp.com
Facebook : Facebook.com/singlemothersparty

LIENS DES SITES PIANOS BECOME THE TEETH :

Tumblr : Pianosbecometheteeth.tumblr.com
Facebook : Facebook.com/pianosbecometheteeth

LIENS DES SITES TITLE FIGHT :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ppr-banniere