NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mardi, mars 05, 2013

Spécial Pouzza Fest 2013: Albatros, découvrez-les.

Albatros est un groupe Québécois de punk rock avec tendance hardcore. Ils ont sortie un EP éponyme de 5 titres en 2010, puis un démo de 3 titres «Qui bricole Construit» en 2011 et un album de 9 titres «Procrastination IIV» en 2012. 

Leur dernier opus «Procratination IIV» est disponible sur Toys of Disharmony. Ils ont d'ailleurs tourné leur session d'enregistrement de l'album que nous vous offrons ci-dessous. 

 Les membres de Skankin' Riot en avait marre de jouer du ska. Ils voulaient faire quelque chose de plus agressif et puissant, sans limite ni restriction. Amis pour la vie et pour l'alcool, ils ont donc assassiné Skankin' Riot pour donner naissance à Albatros qui s'en se départir de sa section de cuivre, nous offrent maintenant un son plus punk rock lo-fi aux paroles chargées de sens comme dans «Toutes les Églises Devraient Devenir Des Squats ou Des Skateparks» ou «Le NIP à Jeff est 98753». Les gens ne comprennent pas toujours le sens chez Albatros, mais ils ont du plaisir quand même! Vous pouvez regarder une vidéo en spectacle de cette dernière chanson à Ottawa en cliquant ce lien.

Albatros sera en spectacle le dimanche 19 mai de 20h50 à 21h20 au Cabaret Underworld (rue Sainte-Élisabeth), avec Trapper Keeper, les Torontois The Valveenus, Pink Flamingos, Serenity Now, Prevenge et bien d'autres.. L'accès est gratuit avec la passe VIP, sinon la passe du dimanche ou encore la passe 3 jours à 75$, que vous pouvez vous procurer via ce lien.

(Écrit par : Maxime Lecavalier)



LIENS DES SITES :
Bandcamp : Albatrosqc.bandcamp.com

Facebook : Facebook.com/pages/ALBATROS/130269789783

1 commentaire: