NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

jeudi, juillet 04, 2013

Irish Moutarde : Avec Dropkick à Expo Québec.

C’est à pleines notes de guitares électriques et de cornemuses que se conclura la soirée celtique d’Expo-Québec, vendredi le 23 août. Après le spectacle des Dropkick Murphys sur la grande scène Vidéotron, Irish Moutarde, groupe de punk celtique de Québec, s’est vu confié l’honneur de clôturer la soirée avec son spectacle énergique et festif sur la scène du Bistro.
 
En plus de jouer le meilleur du répertoire du punk celtique et des chansons traditionnelles et à boire irlandaises, Irish Moutarde jouera l’intégrale de son premier album, Raise ‘Em All, qui paraîtra le 17 septembre prochain. Le groupe sera accompagné des joueurs de cornemuse du 78th Fraser Highlanders de Québec, ainsi que de danseuses irlandaises de l’école de danse le Violon Vert.
 
Selon le guitariste Mathieu Audet, « Le fait de pouvoir jouer avec les Dropkick Murphys représente un point tournant dans le carrière de notre groupe. Nous avons justement commencé en tant que groupe hommage aux Dropkick Murphys, et maintenant nous avons la chance de présenter en grande primeur notre premier album à ce spectacle ».
 
Le premier single d’Irish Moutarde, intitulé The Bear and the Maiden Fair et paru en 2012, a connu un vif succès, tant au Québec qu’à l’international, avec plus de 300 000 écoutes sur le web et plus de 50 000 téléchargements digitaux. La chanson a également pu être entendue dans des publicités francophones et anglophones de la SAAQ. En 2014, le groupe entreprendra une série de spectacles, tant au Québec qu’à l’étranger, pour promouvoir son premier album.

(Source : Communiqué de Mathieu Audet)
 
 
LIENS DES SITES :
Site Web : Irishmoutarde.com
Facebook : Facebook.com/irishmoutarde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire