NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

jeudi, janvier 16, 2014

B.I.T.L Prod: Le Little Fest, 9 et 10 mai 2014

La production trifluvienne B.I.T.L (Before It's Too Late Productions), présentera le 9 et 10 mai 2014, le B.I.T.L Little Fest. Deux jours de spectacle à l'Accro Bar de Trois-Rivières, dans le centre ville. Ils offrent une belle petite sélection de groupes punk locaux bien intéressants pour les fanatiques de formations indépendantes.

Dès 21h, le vendredi 9 mai, les Pain Relief, Dying River, Rock n Roll Television, Jerry Bullets, Just Because et Brutal Chérie se succèderont sur les planches du bar. Ce sera Set It Back, Hate It Too, Unsung, Still Insane, et OC45 de Boston qui bruleront musicalement les planches lors de la deuxième journée du festival, soit samedi le 10 mai dès 21h30.

Les billets de cet événement, dont nous sommes fiers partenaires médiatiques, sont en prévente au coup de seulement 15$ pour les deux soirs ou 10$ lors de chaque soirée à la porte. Encouragez les groupes qui sont établis depuis quelques années dans la scène, on ne le dira jamais assez. C'est vital pour les artistes et les promoteurs, si vous voulez d'autres spectacles.

(Écrit par : Deslo)

PAIN RELIEF
DYING RIVER
ROCK N ROLL TELEVISION
JERRY BULLETS
JUST BECAUSE
BRUTAL CHÉRIE
SET IT BACK 
HATE IT TOO
UNSUNG
STILL INSAE
OC45 (BOSTON)

LIEN D'UN SITE :
Facebook : Facebook.com/B.I.T.L.Production

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire