NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

mercredi, juin 11, 2014

Mute : Mini revue à l'Impérial, 6 juin.

Pour le 25e anniversaire de la boutique de skateboard ExoShop à Québec, un spectacle était prévu à l'Impérial dans le cadre de la grande fin de semaine du Wild St-Joseph. Silverstein, Story of the Year, la réunion du groupe local Still My Queen et ceux pour qui j'ai faite 3 heures de route sous la pluie, nos héros locaux Mute.

L'Impérial presque pleine pour l'après set nostalgique que Still My Queen est donné brièvement. C'était la seule date à Québec de l'année pour Mute, alors fallait y être et s'attendre à une grosse prestation de la part de la formation locale. Ils ont été au rendez-vous bien intensément, bien énergiques comme chaque fois qu'ils sont sur scène. Et tant mieux j'avais besoin d'une dose totale de punk rock solide, j’avais besoin qu'on me divertisse fortement. Ils m'ont tout simplement pas déçue.

Tous les éléments essentiels du dernier album ont été jouer; «Bates Motel», «To Be With You» l'implacable reprise de Mr Big, «Strangers Back Again» etc. La soirée était déjà comblée parce que j'ai pu entendre ma chanson préférée «Apocalypse Soon». Par la suite nous avons été gatée, on a eu droit à la majestueuse pièce «King Of Spade», celle qui ferme si bien l'album «The Raven», elle était intenses, farouchement bien interpréter, disons qu'elle était vraiment bien reçue de la part des fans ce soir-là! Une finale mélodique à souhait. Il devrait la jouer plus souvent.

Ils ont joué aussi, un vieux titre de l'album «Sleepers» dont je me souviens plus très bien du titre, mais de toute façon le clou de la soirée est sans aucun doute «International You Day» de No Use for A Name, repris pour le plus grand plaisir de la foule, c'était un beau moment. Sinon, le set entier valait totalement le déplacement, la magie spontanée était au rendez-vous et c'est ce qui donne le goût de retournée dans la vieille capitale pour revoir, Mute se déchaîner sur scène comme c'est pas possible. À la prochaine les punks rockeurs.

(Écrit par : Deslo)



PROCHAIN SPECTACLE :
20 Juin @ Amnésia Rockfest, Montebello, Qc

LIENS DES SITES :
Myspace  : Myspace.com/mutepunkrock
Facebook : Facebook.com/mutepunk
ReverbNation : ReverbNation.com/mutepunkrock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire