NOS PLUS RÉCENTES CRITIQUES :

Off To Nowhere
Forus
Motorleague
Moovalya
Lagwagon

DeeCracks
DLD
Miracles
Planet Smashers
Not Scientists

lundi, mai 20, 2013

Fake Legacy : Critique «Take Control».

Voici un nouveau groupe qui sont vraiment à leur début, ils nous présentent un single de deux chanssons intitulé «Take Control» paru depuis déjà quelques temps, puisqu’il est sortie en 2012, peu de temps avant son enregistrement en octobre dernier.

Voici un nouveau groupe qui est vraiment à ses débuts : Fake Legacy. Il nous présente un single de deux chansons intitulé «Take Control», paru il y a déjà quelque temps, puisqu’il est sorti en 2012, c’est-à-dire peu de temps après son enregistrement en octobre dernier.

On retrouve ici trois Suédois fort talentueux qui possèdent déjà un niveau de virtuosité assez intense qui nous fait tous dire : « S’ils en sont déjà là en débutant leur carrière sur la scène punk-rock, ça va être quoi dans quelques années ? » Et aussi la question : « Mais Bed, qu’amènent-ils de plus en 2013 après la vague des années 90 et le crash de la scène en 2000? ».

Bien, ils ne changeront pas la face du punk, mais ils amèneront un niveau de virtuosité assez intense que nous verrons plein de groupes se lancer à jouer comme des Dieux ! Ce qui me plait énormément ! On ne peut plus reprocher au mouvement punk d’avoir seulement trois accords à offrir. On est loin de là et la scène se reconstruit aujourd’hui avec bien plus d’influences qu’à ses débuts.

Je vous le donne, la pochette est vraiment pas terrible mais, comme la pochette de Cigar ou Critical Me, ça veut souvent rien dire. Ils s’en foutent, ce qui compte c’est la musique et, comme ils commencent, ils ont en masse le droit à l’erreur. Ils ont réussi à monter deux chansons complètement incroyables qui valent l’achat ! Je vous le dis, c’est un groupe prometteur. Leur avenir leur appartient mais ils ont un pas de plus de fait comparé à plusieurs groupes de leur niveau.

(Écrit par : Dj Punkassbed)



MEMBRES :
Frederik Eriksson : Basse & Vocale
Tobias Hjalmarsson : Guitare & Vocale
Lennart Malmström : Batterie

LIENS DES SITES :
BandCamp : Fakelegacy.bandcamp.com
Facebook : Facebook.com/fakelegacy
Myspace : Myspace.com/fakelegacy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire